Les Prix start-up EDF Pulse dans le monde
Les Prix start-up EDF Pulse s'exportent dans les régions et les pays où le groupe EDF est présent, donnant naissance à des éditions locales qui viennent ancrer l’accompagnement des start-up dans les territoires.
Depuis leur création en 2014, les Prix start-up EDF Pulse se sont ainsi enrichis de plusieurs éditions régionales en France, d'une édition au Royaume-Uni, d'une édition sur le continent africain, d’une autre au Brésil et, tout récemment, d'une édition en Inde.
Grand-Est
Hauts-de-France
Occitanie
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Afrique
Brésil
Royaume-Uni
Actualités

Les Prix start-up EDF Pulse s’exportent en Inde
La 1ère édition des Prix dédiés spécialement aux start-up indiennes a rélévé ses trois vainqueurs ainsi qu'un Prix spécial décerné par le Grand Jury lors d'une cérémonie qui s'est tenue à New Dehli.

Jusqu’au 8 janvier 2021, les innovateurs brésiliens, petites entreprises et start-up nationales, peuvent proposer leurs projets innovants autour de la smart city ou la smart factory.

Cette année, le challenge a mis l'accent sur le chauffage domestique et la production d'eau chaude sanitaire. Connected Response a reçu le Prix du jury et Tepeo, celui du public.