EDF en bref

Construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants.


C'est la raison d'être du groupe EDF


Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations.

En savoir plus sur la raison d'être du groupe EDF

Nos activités

Cap 2030, notre projet stratégique

Pour EDF, lutter contre le dérèglement climatique repose sur 2 leviers : l'efficacité énergétique et la décarbonation de l'énergie. Notre stratégie est articulée autour de 3 piliers : l'innovation au service des clients, le bas carbone et l'international.

La proximité au service des clients

Servir près de 40 millions de clients dans le monde oblige à innover et à se réinventer sans cesse pour mieux répondre à leurs attentes.

Vous accompagner au quotidien
Une énergie respectueuse du climat

L'empreinte carbone d'EDF est l'une des meilleures au monde. Cette performance est due à la place forte du nucléaire et à la montée en puissance des énergies renouvelables dont la capacité installée doublera d'ici à 2030.

Découvrez notre mix énergétique
Accompagner la transition énergétique dans le monde

Présent sur 4 continents, EDF accompagne le mouvement mondial de transition énergétique en exportant son savoir dans le nucléaire, les énergies renouvelables et les services énergétiques.

EDF à l'international