4 catégories pour accélérer la transition énergétique

Construire un avenir neutre en CO₂ : c’est la priorité pour préserver le climat, c’est aussi la raison d’être du groupe EDF.

Les start-up candidates peuvent y contribuer via l’une des 4 catégories des Prix EDF Pulse en soumettant leur projet innovant !

Rendre le client acteur de sa décarbonation

Vous faites partie de celles et ceux qui accélèrent le développement des solutions et services permettant la décarbonation des usages en les simplifiant autant que possible et en les rendant accessibles au plus grand nombre ? Donnez à votre projet le pouvoir de transformer demain.

Optimiser et accélérer la production et le stockage d’électricité décarbonée

Votre projet permet d’optimiser la performance des moyens de production et de stockage d’électricité décarbonée d’aujourd’hui ou d’accélérer le développement des solutions de demain ?  
Cette catégorie est faite pour vous !

Développer des systèmes énergétiques décentralisés rentables

Vous proposez des innovations pertinentes pour répondre aux besoins croissants d'autonomie énergétique à différentes échelles (immeuble, collectivité, industrie) ?  
Partagez-nous votre projet.

Développer des solutions de captage, de valorisation et de compensation carbone

Vous développez de nouvelles solutions de captage, de compensation de qualité et de valorisation du carbone capté pour une utilisation responsable ? Nous attendons votre projet !

Candidatez !

Du 15 janvier au 1er mars 2024, soumettez votre projet sur la plateforme de candidature.

Je soumets mon projet