L’Assemblée générale annuelle d’EDF, convoquée pour statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2025, s’est réunie le 24 juin 2026 sous la présidence de Bernard Fontana, Président-Directeur général.
L’Assemblée générale a approuvé la distribution en numéraire à l’Etat, actionnaire unique, d’un dividende d’un milliard d’euros au titre de l’exercice 2025, telle que proposée par le Conseil d’administration du 19 février 2026[1]. Il sera versé le 30 juillet 2026.
[1] Cf. communiqué de presse du 20 février 2026