Du 17 au 19 octobre, aura lieu la TELEMAC User Conference. Cet événement est dédié à la modélisation des écoulements naturels et leur prediction via des logiciels performants, développés par la communauté scientifique internationale. Ne manquez pas cet événement. Les inscriptions sont ouvertes avec un prix préférentiel jusqu’au 31 août.

__________________________________

Le système TELEMAC regroupe un ensemble de codes de calculs scientifiques couplés et parallélisés, dédiés à la modélisation de l’hydraulique environnementale à surface libre.

 

La communauté scientifique, académique et industrielle internationale utilise et travaille depuis de nombreuses années sur ces codes de calculs pour améliorer modélisation et prédiction de l’hydraulique environnementale. C’est pourquoi un événement de portée internationale est proposé à la communauté tous les ans.

 

TELEMAC Users Conference
EDF Lab Paris-Saclay
Du 17 au 19 octobre

 

Cette année, la conférence a lieu en France à la R&D d’EDF, où est né le logiciel TELEMAC, outil capable de modéliser et prédire tous les écoulements liés à l’eau : réservoirs, rivières, lacs, mers et océans, mais aussi vagues, ensablement, qualité de l’eau et glace…

L'inscription à cette 28ème conférence TELEMAC est ouverte ! La date limite d'inscription est fixée au 7 octobre 2022.

 

Avec tarif préférentiel jusqu’au 31/09
Fin des inscriptions : 07/10

>>​​​​​​​ lien d'inscription <<

 

 

opentelemac

Retrouvez plus d’informations sur les logiciels du système TELEMAC >> lien