
Comprendre vos factures
Des exemples de facture expliqués et commentés pour bien comprendre vos factures d'énergie.
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Pourquoi choisir EDF Entreprises
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Modifiez vos coordonnées bancaires, votre adresse de facturation, ou votre échéancier de paiement sur votre espace Client EDF Entreprises.
Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ? Rendez-vous sur votre espace Client rubrique Factures > Visualiser les dernières factures et gérer les règlements, et cliquez sur le moyen de paiement de votre compte commercial.
Vous devrez renseigner le nom du titulaire du compte et l’IBAN*, indiquer la date de prise en compte de ces nouvelles coordonnées puis valider le formulaire.
A savoir : si vous réglez vos factures par mensualisation, vous devez modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique Factures > Consulter et gérer l’échéancier de votre espace Client et cocher la case « Modifier les coordonnées bancaires » du compte commercial concerné.
*L'IBAN permet d'identifier un compte bancaire, quels que soient la banque et le pays dans lesquels ce compte est tenu. Il comprend 34 caractères au maximum et a une longueur fixe dans chaque pays.
Pour modifier l’adresse inscrite sur votre facture, rendez-vous sur votre espace Client rubrique Factures > Visualiser les dernières factures et gérer les règlements, et cliquez sur l’adresse de facturation pour la changer.
Vous avez opté pour la mensualisation et vous souhaitez modifier le montant de vos mensualités pour l’adapter à vos consommations ?
Vous avez la possibilité de modifier le montant de vos mensualités, une fois par an, directement dans votre espace Client EDF Entreprises.
Rendez-vous dans la rubrique Factures > Consulter et gérer l’échéancier de votre espace Client et cochez la case « Modifier l’échéancier » de votre compte commercial mensualisé.