Pourquoi choisir le service Assistance Dépannage ?

  • Une assistance 24H/24

    De jour comme de nuit, week-end et jours fériés compris, bénéficiez d’une assistance par des spécialistes par téléphone ou visioconférence incluant : une analyse de la nature de la panne ou du sinistre, une aide à la résolution de la panne, et la programmation, si besoin, de l’intervention d’un professionnel.
  • Une intervention rapide

    Le dépannage de vos installations est pris en charge sous 2 heures pour l’électricité, la vitrerie ou la serrurerie, ou 3 heures pour le gaz, la plomberie et le chauffage.
  • Un service sans franchise, garanti et illimité

    Bénéficiez d’une prise en charge des frais jusqu'à 1000€ TTC pour couvrir : les frais de déplacement du réparateur, de main d’œuvre et du remplacement des pièces défectueuses. Vous profitez également d’un service illimité et d’une garantie contractuelle de 12 mois pour chaque intervention, ainsi que d'un dédommagement de 1000 € si le délai d’intervention est supérieur à 24 heures.
  • Une intervention par des experts qualifiés

    Rapide et professionnel, l’intervention est réalisée par un réparateur local qualifié et sélectionné par un spécialiste de l’assistance pour le dépannage des installations de votre local.

Les caractéristiques et options du service Assistance Dépannage

Le service Assistance dépannage en 4 points clés

  • Une assistance téléphonique 24 H/24 et 7j/7 (1)
  • Le dépannage dans votre local professionnel en moins de 2 ou 3 H selon la panne (1) avec l’expertise d’un réparateur qualifié (2) qui garantit la remise en service de vos installations (1)
  • Une prise en charge des frais occasionnés à hauteur de 1000€ TTC
  • Un service garanti et illimité (1)

Conditions générales de vente

Découvrir l'offre en détails
Un service assurantiel sur mesure

Choisissez le format le plus adapté à votre activité

Avec Assistance Dépannage, faites face à l’imprévu. Profitez de notre gamme d’offres d’assistance  pour vous assurer de redémarrer au plus vite votre activité en cas de panne ou de sinistre dans votre local professionnel.

C’est vous qui choisissez le format le plus adapté à votre activité pour ne pas être pris au dépourvu.

Souscrire au service Assistance Dépannage
Témoignage

Ils ont choisi Assistance Dépannage électricité

Pour cette enseigne de yaourts glacés et ce restaurant, une panne d’électricité peut avoir de lourdes conséquences. Retour en images sur leur expérience et le choix du service Assistance Dépannage.

Pour 9 € HT par mois, elles ont souscrit au service Assistance Dépannage électricité et ont bénéficié d’une première assistance par téléphone et de l’intervention d’un électricien en moins de 2h.

L’assurance d’un redémarrage de leur activité rapide et efficace.

Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?

Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.

  • L'expertise globale

    Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.

  • La confiance

    1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.

  • La proximité

    Nos 1 200 conseillers, tous basés en France, sont à votre écoute. Via notre site internet ou par téléphone, c’est vous qui choisissez !

  • L'innovation

    Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.

(1) Le contrat couvre :

  • les pannes d’électricité intervenant sur votre installation fixe privée entre le disjoncteur et le raccordement des appareils, à l’exclusion de la réparation de vos appareils électriques, électroniques ou électroménagers, mais incluant chauffe-eau électrique, chaudière électrique et circuit de climatisation.
  • Les pannes sur l’installation de gaz intérieures (canalisations et chaudière gaz compris)
  • Les fuites et engorgement sur les canalisations intérieures
  • Les problèmes de serrure des ouvrants du local professionnel, dont les volets, grilles et rideaux métalliques
  • Les bris de vitre sur les ouvrants (fenêtres, portes vitrées, vitrines) du local professionnel Offre illimitée par an. A l'issue d'un délai de carence de 5 jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.

(2) Service garanti par Axa Assistance France Assurances (Entreprise régie par le Code des Assurances) - 6 rue André Gide - 92320 CHATILLON - S.A. au capital de 24.099.560,20 € - 451 392 724 RCS Nanterre. EDF mandataire d’intermédiaire d’assurance (immatriculé au registre des intermédiaires (Orias) sous le N° 07025771 - Registre des intermédiaires d’assurance librement accessible au public sur le site www.orias.fr) d’EDF Assurances, société de courtage en assurances (immatriculé au registre des intermédiaires (Orias) sous le N° 07008377 - Registre des intermédiaires d’assurance librement accessible au public sur le site www.orias.fr).

 

Ce contenu vous a-t-il aidé ?