Assistance Dépannage

Profitez d’une intervention rapide 24 h/24 et 7 j/7 en cas de panne d’électricité, de gaz ou de plomberie

  • une assistance téléphonique de jour comme de nuit, 7 j/7 et 24h/24 1
  • l’expertise d’un réparateur local qualifié 2
  • une prise en charge des frais occasionnés à hauteur de 600€ TTC

 

Les avantages du service assistance dépannage

Une assistance 24h/24

Bénéficiez d’une première assistance dépannage par téléphone via un numéro dédié incluant :

  • une analyse de la nature de la panne
  • une aide à sa résolution
  • la programmation, si besoin, de l’intervention d’un professionnel

Une intervention rapide

Le dépannage de vos installations est pris en charge sous 2 heures pour l’électricité ou 3 heures pour le gaz, la plomberie et le chauffage.

Rapide et professionnel : vous profitez de l’intervention d’un réparateur local qualifié et sélectionné par un spécialiste de l’assistance pour le dépannage des installations de votre local.

 

Des frais couverts

Bénéficiez d’une prise en charge des frais jusqu'à 600€ TTC pour couvrir :

  • les frais de déplacement du réparateur et de main d’œuvre
  • le remplacement des pièces défectueuses
  • 1 an de garantie sur la prestation réalisée et un dédommagement de 1000 € si le délai d’intervention est supérieur à 24 heures

Des interventions illimitées, 7 j/7, 24h/24 weekend et jours fériés compris

En cas d’intervention d’un professionnel, le service Assistance dépannage garantit :

  • l’isolement de la panne
  • la remise en service de l’installation
  • le remplacement des pièces défectueuses

LE SERVICE ASSISTANCE DÉPANNAGE S'ADAPTE À VOS BESOINS



1 Le contrat couvre :
  • les pannes d’électricité intervenant sur votre installation fixe privée entre le disjoncteur et le raccordement des appareils, à l’exclusion de la réparation de vos appareils électriques, électroniques ou électroménagers, des parties extérieures à votre local sauf chauffe-eau électrique et chaudière électrique.
  • Les pannes sur l’installation de gaz intérieures (canalisations et chaudière gaz compris)
  • Les fuites et engorgement sur les canalisations intérieures
  • Offre illimitée par an. A l'issue d'un délai de carence de 5 jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.
2 Les services d’Assistance dépannage sont garantis par Europ Assistance (Entreprise régie par le Code des Assurances - 1, Promenade de la Bonnette 92230 Gennevilliers - S.A. au capital de 23 601 857 € - 451 366 405 RCS Nanterre) selon la commune du client (liste des communes couvertes, disponible sur simple appel auprès d'EDF. EDF mandataire d'assurance immatriculé au Registre des Intermédiaires en Assurances (Orias) sous le n° 07 025 771 - Registre des intermédiaires d'assurance librement accessible au public sur le site www.orias.fr.

Outil d'auto évaluation énergétique

Evaluez gratuitement le potentiel en économies d’énergie de votre bâtiment tertiaire ou de votre site industriel.

Le Mag

Découvrez les solutions pour optimiser votre performance énergétique.

Conseil MDE

Bénéficiez de conseils personnalisés pour réduire les consommations d’énergie de votre activité.