Le monde évolue, nous aussi

Dans les prochaines années, EDF va relever des défis importants dans un monde énergétique en mutation et dont il est l’un des leaders. Pour cela, le Groupe recrutera encore de façon importante, principalement dans les métiers techniques mais aussi dans d’autres domaines comme l’IT.

Des défis à relever

EDF a pour première ambition de produire en toute sûreté une électricité propre, avec une ambition d'impact réduit en CO2 pour EDF à l’horizon 2050.

Découvrez la raison du groupe EDF

Des recrutements pour soutenir cette ambition

Tous ces enjeux, nous ne pourrons y répondre sans la consolidation et le renouvellement de nos compétences, incarnées par l’expertise de plus de 165 000 salariés dans le monde. Ainsi, pour développer nos projets, le groupe EDF prévoit de recruter cette année plus de 8000 CDD et CDI.

Ces recrutements s’effectueront sur des fonctions techniques, qui sont le cœur de métier d’EDF, mais également dans le domaine de l’IT ou encore des fonctions support comme la finance ou le trading.

Pour mener à bien ses recrutements, EDF a développé un ensemble d’outils permettant de communiquer avec les candidats, que ce soit en ligne (espace dédié au recrutement, application mobile, e-forum, webinar, etc.) ou en contact direct (forums écoles, salons de l’emploi régionaux, etc.), avec comme objectifs la performance dans les process de recrutement, l’équité entre les candidats ainsi que la proximité et le dialogue.

Rejoignez cette belle aventure !

Pour aller plus loin

Les métiers du groupe EDF

Le groupe EDF offre un large panel de métiers et des parcours de carrière variés en France et à l’international.

EDF, un employeur responsable

EDF est un groupe engagé en faveur de la diversité dans l’entreprise et mène depuis plusieurs années une politique active de lutte contre toutes les discriminations.

Discutons ensemble !

Issus de différents métiers et domaines, nos ambassadeurs se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur un métier, un domaine ou tout simplement sur le processus de recrutement chez EDF.
N'hésitez plus et contactez les !

Le développement des compétences

EDF a toujours accordé une grande importance à la formation de ses salariés.