
Dalkia recrute !
Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences au sein d'un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez-nous !
EDF a pour première ambition de produire en toute sûreté une électricité non émettrice de CO2.
Pour ce faire, le Groupe doit répondre à des enjeux industriels majeurs et engager des investissements massifs dans les domaines :
Enfin, la COP 21, conférence mondiale sur le climat qui s'est tenue en 2015 à Paris, a conduit à la mise en œuvre de politiques ambitieuses en termes de performance et d’efficacité énergétique, domaines dans lesquels le Groupe est déjà extrêmement engagé.
Tous ces enjeux, nous ne pourrons y répondre sans la consolidation et le renouvellement de nos compétences, incarnées par l’expertise de plus de 165 000 salariés dans le monde. Ainsi, pour développer ses projets, le groupe EDF prévoit de recruter cette année plus de 3 500 personnes dans le monde.
Ces recrutements s’effectueront sur des fonctions techniques, qui sont le cœur de métier d’EDF, mais également dans le domaine de l’IT ou encore des fonctions support comme les finances ou la gestion.
Pour mener à bien ses recrutements, EDF a développé un ensemble d’outils permettant de communiquer avec les candidats, que ce soit en ligne (espace dédié au recrutement, application mobile, live chat, etc.) ou en contact direct (forum écoles, salons de l’emploi régionaux, etc.), avec comme objectifs la performance dans les process de recrutement, l’équité entre les candidats ainsi que la proximité et le dialogue.
Pour rejoindre cette belle aventure industrielle et humaine, consultez nos offres.