Souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz pour votre entreprise

Partager :

Vous créez votre entreprise ou déménagez, vous souhaitez changer de fournisseur et opter pour un contrat d’électricité ou de gaz EDF Entreprises ? Simple, rapide, formulez votre demande de contrat d'énergie en quelques clics.

Trois étapes pour souscrire en ligne

1

Vous renseignez le formulaire en ligne afin de faire une demande de mise en service ou de changement de fournisseur

2

Après étude de votre dossier, un conseiller vous propose l'offre et les services les plus adaptés à votre besoin

3

Vous recevez une proposition commerciale, dont la signature déclenche la procédure de mise en service

Démarrer maintenant
Avant de remplir le formulaire, pensez à vous munir des éléments suivants : 
  • votre dernières facture ou la dernière facture du précédent occupant du local
  • pour l'éléctricité : le numéro RAE (Référence d'acheminiement électricité) *
  • pour le gaz : le numéro PCE (Point de Comptage et d'Estimation) *
  • le bilan de puissance, s'il a été effectué par votre électricien

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h à 17h

Contactez-nous

Demander à être rappelé

Un conseiller vous rappelle au plus vite (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Veuillez vérifier votre saisie ou merci de réessayer ultérieurement

Merci

Votre demande a bien été prise en compte. Un conseiller vous appellera dès que possible (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

La check-list pour un déménagement d’entreprise réussi

Pourquoi choisir EDF Entreprises ?

Des offres et outils adaptés à vos besoins

Un accompagnement dédié pour optimiser votre consommation

Une relation client de proximité

Notre innovation au service de votre compétitivité

4 raisons de choisir EDF Entreprises
1 Votre demande de souscription : renseignez ce formulaire en ligne pour effectuer votre demande
  • A

    Votre projet

  • B

    Votre local

  • C

    Votre offre

  • D

    Vos préférences de gestion

  • E

    Vos informations de contact

Votre projet

Dans le cadre d’une première mise en service d’énergie dans un local neuf, une intervention pourra être nécessaire de la part d’Enedis et/ou de GrDF pour raccorder le local au(x) réseau(x) public(s) de distribution d’électricité et/ou de gaz naturel. Pour effectuer l’opération de raccordement, à votre charge financièrement, rendez-vous sur https://connect-racco.enedis.fr et/ou sur grdf.fr/entreprises. Une fois cette opération initiée, vous pourrez engager la procédure de demande de fourniture d’énergie et de mise en service.

Une fois le contrat de fourniture d’énergie signé, nos équipes prennent rendez-vous avec Enedis et/ou GrDF pour planifier l’intervention de mise en service de l’électricité ou du gaz naturel dans votre local. Comptez en moyenne entre 5 et 10 jours à partir de la signature du contrat de fourniture pour qu’un technicien effectue l’intervention technique de mise en service.
JJ-MM-YYYY
* Champs obligatoires

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h à 17h

Contactez-nous

Demander à être rappelé

Un conseiller vous rappelle au plus vite (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Veuillez vérifier votre saisie ou merci de réessayer ultérieurement

Merci

Votre demande a bien été prise en compte. Un conseiller vous appellera dès que possible (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).