Souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz pour votre entreprise

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Vous créez votre entreprise ou déménagez, vous souhaitez changer de fournisseur et opter pour un contrat d’électricité ou de gaz EDF Entreprises ? Demandez votre contrat d’énergie en 3 étapes.

Trois étapes pour souscrire en ligne

1

Vous renseignez le formulaire en ligne en quelques minutes seulement afin d'effectuer votre demande et préciser vos besoins.

2

Dès réception de votre demande, un conseiller vous contactera pour confirmer avec vous la solution énergétique la plus adaptée à vos attentes. 

3

Vous recevez par mail la proposition commerciale, dont la signature déclenche la finalisation de votre demande. 

Démarrer
Astuce ! Pour souscrire votre contrat d’électricité et de gaz plus rapidement, munissez-vous de la dernière facture du local : 
  • votre dernière facture ou la dernière facture du précédent occupant du local
  • pour l'éléctricité : le numéro RAE (Référence d'acheminiement électricité)
  • pour le gaz : le numéro PCE (Point de Comptage et d'Estimation)
  • le bilan de puissance, s'il a été effectué par votre électricien
La check-list pour un déménagement d’entreprise réussi

Pourquoi choisir EDF Entreprises ?

Des offres et outils adaptés à vos besoins

Un accompagnement dédié pour optimiser votre consommation

Une relation client de proximité

Notre innovation au service de votre compétitivité

4 raisons de choisir EDF Entreprises
1 Etape de votre souscription en ligne : renseignez ce formulaire en ligne pour effectuer votre demande
  • A

    Votre projet

  • B

    Votre local

  • C

    Votre offre

  • D

    Vos préférences de gestion

  • E

    Vos informations de contact

Votre projet

L’effacement de consommation électrique correspond à votre capacité à réduire votre consommation électrique sur des périodes données. En fonction de vos capacités d’effacement, vous êtes rémunéré et optimisez ainsi votre budget énergie.

Dans le cadre d’une première mise en service d’énergie dans un local neuf, une intervention pourra être nécessaire de la part d’Enedis et/ou de GrDF pour raccorder le local au(x) réseau(x) public(s) de distribution d’électricité et/ou de gaz naturel. Pour effectuer l’opération de raccordement, à votre charge financièrement, rendez-vous sur https://connect-racco.enedis.fr et/ou sur grdf.fr/entreprises. Une fois cette opération initiée, vous pourrez engager la procédure de demande de fourniture d’énergie et de mise en service.

Une fois le contrat de fourniture d’énergie signé, nos équipes prennent rendez-vous avec Enedis et/ou GrDF pour planifier l’intervention de mise en service de l’électricité ou du gaz naturel dans votre local. Comptez en moyenne entre 5 et 10 jours à partir de la signature du contrat de fourniture pour qu’un technicien effectue l’intervention technique de mise en service.
JJ-MM-YYYY

Pour effectuer une demande de mise en service pour plusieurs sites en même temps, nous vous invitons à contacter directement votre conseiller EDF Entreprises ou à vous connecter à votre espace Client.

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Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h à 18h

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