
Dans les coulisses d'EDF Entreprises
Les collaborateurs d'EDF Entreprises vous font découvrir l'envers du décor.
Je suis conseiller commercial depuis mai 2013. Mon rôle est de procéder au recouvrement des impayés et ainsi contribuer à l’amélioration de notre BFR (Besoin en fonds de roulement), au sein de la Direction Relation Commerciale à EDF Commerce Île-de-France.
Nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions afin de recouvrer nos impayés tout en gardant une posture relationnelle irréprochable.
J’ai effectué une mission en tant qu’intérimaire en 2005 chez EDF PRO.
Cela m’a donné l’envie d’intégrer cette entreprise car elle permet d’exercer une multitude de métiers et offre des perspectives d’évolutions. De plus, EDF porte des valeurs qui me sont chères telles que le respect et la solidarité.
Je suis un grand consommateur de piles électriques. Depuis quelques années déjà, je n’achète plus de piles jetables mais uniquement des piles rechargeables, que je recommande vivement.
Il s’agit plutôt d’une « innovation » en interne, liée à nos modes de travail ! Avec des collaborateurs de la Direction Vente, nous avons lancé et mis en place des « Vis ma vie » ? avec pour objectif de découvrir et comprendre les métiers des uns et des autres, une véritable démarche en faveur de notre réussite collective !
Dans les coulisses d'EDF Entreprises
Les collaborateurs d'EDF Entreprises vous font découvrir l'envers du décor.