Comment se faire indemniser après un incident électrique ?
Réponse mise à jour le 19/05/2022
Pour ce type d'incident, vous pouvez adresser votre réclamation à Enedis qui dispose des éléments nécessaires à l'analyse de votre dossier et vous répondra directement. Pour cela, vous pouvez :
- Utiliser le formulaire « réclamation » disponible sur le site Enedis
- Adresser un courrier : Enedis – Tour Winterthur – 102 terrasse Boieldieu – 92085 Paris La Défense cedex.
Les modalités de traitement applicables en la matière figurent sur le site www.enedis.fr et sont disponibles sur simple demande auprès d'EDF Entreprises.
Vous pouvez également adresser votre réclamation à EDF Entreprises, à l'adresse figurant sur votre facture. Nous transmettrons alors votre demande à Enedis pour instruction et nous nous chargerons de vous transmettre la réponse.
À savoir : Votre réclamation doit être envoyée dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la survenance du dommage ou de la date à laquelle vous en avez eu connaissance.
Conformément à l'article «Règlement amiable des litiges » des Conditions Générales de Vente (Tarif Bleu ou offre de marché), votre réclamation devra mentionner les circonstances, la nature et le montant estimé du dommage.
Vous pouvez également faire votre demande directement sur votre espace Client – rubrique Contrat>Gérer les sites>Faire une demande>Incident qualité de fourniture. Nous transmettrons alors votre demande à Enedis et nous nous chargerons de vous transmettre la réponse.
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