Pouvez-vous ajouter un nouveau site ou un contrat de branchement provisoire à votre contrat de fourniture de secours transitoire ?

Réponse mise à jour le 30/06/2022

Suite à la défaillance de votre fournisseur, vous avez été basculé en Contrat de fourniture de secours transitoire, le dispositif de fourniture de secours est destiné à assurer la continuité de fourniture de sites pour lesquels un fournisseur a été défaillant ou s’est vu retirer/suspendre son autorisation d’exercer l’activité d’achat pour revente. A chaque activation du dispositif, la Direction générale de l'énergie et du climat (DGEC) transmet à EDF le périmètre précis des sites à reprendre dans son périmètre de responsable d’équilibre, sur la base des sites actifs dans le périmètre d’équilibre du fournisseur défaillant à la date de la défaillance ou du retrait/suspension. Le contrat de fourniture de secours transitoire ne s’applique qu’au seul périmètre défini par la DGEC et ne peut conduire à l’intégration de nouveaux sites.

Il n'est donc pas possible d'ajouter de nouveaux sites sur ce contrat.

  • En cas de besoin d'un branchement provisoire, nous pouvons vous proposer un Contrat Electricité Provisoire sous réserve des règles d'achat qui vous sont applicables.
  • En cas de demande de mise en service d'un nouveau site, nous pouvons vous proposer un contrat spécifique pour ce site sous réserve des règles d'achat qui vous sont applicables.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Entreprises
En savoir plus