Quelles démarches pour souscrire un nouveau contrat de gaz professionnel ?

Réponse mise à jour le 29/09/2020

Vous pouvez souscrire un contrat de gaz professionnel ou demander un devis (selon les offres) :

  • en ligne et en quelques clics, directement sur edfentreprises.fr

Découvrez nos offres de gaz naturel et souscrivez un contrat de gaz naturel

  • avec l'aide de votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises, disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30 pour vous accompagner dans vos démarches et pour choisir avec vous le contrat qui convient le mieux à vos besoins et à votre activité. Gagnez du temps au moment de votre appel : munissez-vous de votre nouvelle adresse, de la date de votre emménagement et d'un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) si vous souhaitez régler par prélèvement automatique.

Vous vous interrogez sur les délais pour activer votre nouveau contrat de gaz professionnel ? C’est simple :

  • s'il n'y a pas eu de coupure dans votre local/bâtiment depuis le départ du précédent occupant, l'activation du gaz naturel est immédiate, sous réserve de la signature de votre contrat de gaz naturel avec EDF Entreprises.
  • si le gaz est coupé à votre arrivée, la mise en service s'effectue dans un délai moyen de 5 à 10 jours à compter de la date de signature de votre contrat de gaz naturel avec EDF Entreprises. Votre Conseiller Clientèle vous proposera un rendez-vous avec un technicien GRDF qui viendra rétablir le gaz.
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