
Dalkia recrute !
Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences au sein d'un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez-nous !
Partager :
Se former en alternance, c’est préparer un diplôme tout en découvrant de manière très concrète la vie en entreprise.
Chez EDF, la réussite de ce parcours repose sur l’engagement de plus de 5 500 tuteurs, parmi lesquels le vôtre, qui sera présent à vos côtés à chaque étape, tout au long de l’année, pour vous guider, répondre à vos questions et accompagner vos projets. Votre futur tuteur est un professionnel expérimenté. Volontaire, il a été formé pour vous accompagner, vous guider tout au long de votre formation. Il sera en contact avec votre établissement de formation pour assurer la résussite de votre parcours.
Que vous prépariez un diplôme allant du CAP au Bac +5… Nous avons besoin de jeunes talents comme vous dans nos équipes.
L'alternance et le handicap Parce que nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, nous sommes engagés dans la lutte contre les discriminations et pour la promotion de la diversité sous toutes ses formes : quel que soit votre âge, votre sexe, votre origine, vous êtes bienvenu-e, et bien entendu, toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en situation de handicap.
EDF labellisé Happy Trainees Happy Trainees est une grande enquête orchestrée par meilleures entreprises.com auprès de jeunes étudiants en stage ou en alternance dans plus de 800 entreprises en France. Depuis 2016, nous participons à cette enquête et nos stagiaires et alternants peuvent exprimer leur avis sur notre Groupe et leur mission.
Les étapes pour devenir alternant Recruter de nouveaux alternants pour EDF, c’est avant tout aider les étudiants à se familiariser avec l’univers professionnel. C’est une étape importante de votre parcours de formation car l’alternance vous permet de préciser vos ambitions professionnelles et de rencontrer des salarié-es avec lesquels vous apprendrez au quotidien.