Que faire en cas de relance injustifiée pour impayé d'une facture EDF Entreprises ?
Réponse mise à jour le 19/05/2022
Il est probable que vous ayez adressé votre chèque (ou votre TIP si vous êtes au Tarif Bleu) à la limite de la date d'échéance. En effet, sans enregistrement de votre règlement sur votre compte client, une relance pour non paiement de votre facture EDF Entreprises est alors envoyée automatiquement.
Pour éviter ce genre de désagrément, il vous suffit de nous adresser votre paiement quelques jours avant la date limite de paiement pour prendre en compte les délais postaux nécessaires à l'acheminement du courrier. Nous vous rappelons que le paiement est considéré réalisé à la date d'enregistrement de votre paiement par EDF Entreprises.
Pour éviter les coûts et les délais d'acheminement postaux, vous pouvez :
- opter pour la mensualisation ou pour le prélèvement automatique, deux services pratiques
- régler vos factures directement en ligne via votre espace Client
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