Comment communiquer un nouveau RIB pour payer vos factures EDF en ligne ?

Réponse mise à jour le 05/08/2020

Vous bénéficiez du prélèvement automatique pour payer vos factures EDF en ligne ?
Pour modifier vos coordonnées bancaires, il suffit de vous rendre sur votre espace Client rubrique Facture > Visualiser les dernières factures et de cliquer sur le moyen de paiement de votre compte commercial. Vous devrez renseigner le nom du titulaire du compte et l'IBAN*, indiquer la date de prise en compte de ces nouvelles coordonnées puis valider le formulaire.

*L'IBAN permet d'identifier un compte bancaire, quels que soient la banque et le pays dans lesquels ce compte est tenu. Il comprend 34 caractères au maximum et a une longueur fixe dans chaque pays.

Vous bénéficiez de la mensualisation ?
Si vous réglez vos factures par mensualisation, vous devez modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique Facture > Consulter et gérer l'échéancier de votre espace Client et cocher la case « Modifier les coordonnées bancaires » du compte commercial concerné.

Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ?  Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.

À savoir : Depuis le 1er février 2014, le prélèvement automatique national est progressivement remplacé par le prélèvement au format européen SEPA Direct Debit (SDD).

Pour en savoir plus, contactez EDF Entreprises :
Retrouvez les coordonnées de votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises directement dans la rubrique Contacts ou en haut à gauche de votre facture.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Entreprises
En savoir plus