Événement Publié le 19/02/2020

Night’N Day 2020 : EDF une fois encore, à l’assaut du Raid Centrale Supelec

Vendredi 14 et samedi 15 février s’est déroulé la première partie du Raid Central Supelec : le Nigt’N Day.
 
La EDF Raid Force One, une équipe composée de 4 salariés EDF, s’est élancée vendredi aux alentours de 18h pour un trail de nuit de 12km avant de repartir le lendemain pour une journée d’épreuves sportives. VTT, trail, course d’orientation…, autant de défis qu’a su relever notre équipe de collègues sportifs en finissant premiers avec 33 points d’avance (Correspondant à un temps de course) sur les deuxièmes.

Vivian, Maxime, Mathilde et Edouard, une chouette team à l’image du Groupe, mixte et également diverse par ses métiers, dans le thermique, le nucléaire et le marketing.
Bravo à eux pour cette belle victoire

Rendez-vous le 15 avril prochain pour une belle et nouvelle aventure au cœur de la vallée de Durance au Lac de Serre-ponçon !
(A suivre bien sûr sur notre compte twitter @edfrecrute et via #EDFRaidForceOne)

 
La Night'N'Day l'un des deux événements sportifs annuels organisés par le Raid et dédié à des équipes d’étudiants et d’entreprises. 

Organisé par le Raid CentraleSupélec une association née à l’École Centrale de Paris en 1998 qui a perduré à CentraleSupélec suite à la fusion de Centrale et de Supélec en 2017 elle est la première étape avant le raid qui se déroulera sur cinq jours du 15 au 20 avril.
Une course qui met en avant deux valeurs essentielles à l’association : l’environnement et l’inclusion.
Un village d’activité autour de l’environnement et du handicap attendait, d’ailleurs, les participants à l’arrivée.