
Dalkia recrute !
Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences au sein d'un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez-nous !
La politique de rémunération d'EDF s'attache à reconnaître les responsabilités, les compétences, le professionnalisme et l'engagement de chacun au service du Groupe.
Chez EDF, la rémunération rétribue la performance individuelle et collective et tient compte des résultats du Groupe. Elle propose également aux salariés des avantages significatifs.
Cette politique se traduit par une grille de rémunération correspondant à des niveaux de responsabilité et qui garantit l’équité entre les salariés.
EDF fonde ainsi sa politique de rémunération autour de trois grands principes afin qu'elle soit :
Performance individuelle : primes liées à l’atteinte des objectifs fixés annuellement entre le manager et le salarié
Performance collective : intéressement lié à la performance du Groupe
Rémunération complémentaire : sujétions de service éventuelles (par exemple astreinte, service continu)
Epargne salariale : Plan d’Epargne Groupe, PERCO, retraite supplémentaire
Protection sociale supplémentaire : mutuelle, prévoyance (assurance décès)
Avantages spécifiques : par exemple liés aux événements familiaux (mariage, naissance, …)
Votre rémunération dépendra de la nature de votre contrat (apprentissage ou professionnalisation), de votre âge, du diplôme que vous préparez et de l’année de votre formation. Le temps de travail est de 35 heures par semaine réparties sur 5 jours. Ce temps de travail inclut votre temps de formation. L’organisation de votre temps de travail est adaptée à votre rythme d’alternance et au fonctionnement de votre équipe.