EDF, l’une des premières entreprises en France en matière de recrutement.

Des postes sont proposés dans toutes les régions de France, plus particulièrement dans les métiers de la production, mais aussi dans le domaine de la distribution et du commerce. Cette année encore, EDF prévoit environ 8 000 embauches en CDI et CDD, notamment par le biais de campagnes de recrutement pour les 230 métiers qui font la richesse du Groupe : Nucléaire, Hydraulique, Thermique, Distribution d'électricité... Découvrez dès maintenant les campagnes en cours et rejoignez-nous !

Nous recherchons en ce moment

Les métiers du nucléaire recrutent. Et si c'était vous ?

Rejoignez les femmes et hommes dans un secteur d'avenir. Plus de 100 postes de techniciennes et techniciens sont à pourvoir dès maintenant.
 

Les services énergétiques recrutent !

Et si vous mettiez votre talent au service de la transition énergétique ? Le groupe EDF dispose de compétences fortes dans le domaine des solutions énergétiques au travers de ses filiales d’expertises.

Rejoignez les acteurs de la transition énergetique !

 

Tu cherches un stage ? Rejoins EDF !

Tu le savais ? Faire son stage chez EDF, c’est participer concrètement à la construction d’un monde neutre en CO2 tout en se formant au métier de son choix. Et tout cela, dans un environnement bienveillant. Tu ne nous crois pas encore ? Nous allons te le prouver.

Dalkia recrute !

Les métiers des services énergétiques sont utiles et essentiels, tournés vers l'avenir. Au quotidien, ils contribuent à la transition énergétique dans les territoires, la région, la ville le quartier, au service de nos clients. Dalkia recrute actuellement des techniciennes et techniciens sur l’ensemble du territoire ...

EDF Renouvelables recrute !

Chez EDF Renouvelables, nos métiers sont passionnants, diversifiés, et tournés vers un objectif commun :  Le développement des énergies renouvelables pour un monde neutre en CO2  ! Vous souhaitez faire un métier d'avenir, découvrez nos opportunités de carrière.