Détail de l'offre

Alternant(e) Assistant(e) administratif du Service Projets F/H (FRA-REC-2025-20855)

Mise en ligne le 30/04/2025

Framatome Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
Alternance
Niveau de formation :
CAP / BEP / BAC
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Services et logistique
Pays / Région :
France / Hauts-de-France
Département :
Nord (59)
Ville :
Jeumont

Description de l'offre

La BU PCM recrute un ou une Alternant(e) Assistant(e) de Projets.

Rattaché(e) à l'assistante du Responsable des Projets, vos missions seront les suivantes :

Assister au quotidien l’équipe de management du projet afin d’optimiser la gestion de leur activité :

Gestion et optimisation de l’agenda du Directeur : planification des réunions et gestion des rendez-vous
Organisation des voyages nationaux et internationaux (billets, hôtels, taxis, et visas) de l’équipe de management du projet et support
Gestion du courrier et suivi
Support à l’équipe de management de projet dans l’émission des notes de frais
Création et réception des demandes d’achat 
Support sur les outils du quotidien (Concur, etc.)
 
Assister la gestion des ressources au sein du service projets :

Gestion du processus d’arrivée des nouveaux embauchés (demande de badge, demande informatique, déménagement, etc.)
Rédaction et diffusion des notes de nomination au sein du projet 
Participer à la communication et à l’animation de l’équipe

Participation à l’organisation d’évènements internes au sein du projet

Profil souhaité

Vous préparez un Bac+2 Assistant(e) Manager,

Compétences comportementales attendues :

Excellent relationnel, capacité d’organisation, rigueur
Polyvalence et flexibilité
Dynamique, volontaire et sens du service
Proactivité, prise d’initiative

Anglais courant

La maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Powerpoint est indispensable. 

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