Détail de l'offre
Chargé(e) de relation Client - CDD F/H (2025-152088)
Mise en ligne le 20/10/2025
- Type de contrat :
- CDD
- Niveau de formation :
- BAC +2
- Expérience :
- 2 - 5 ans
- Spécialité(s) :
- Commercial / Vente / Marketing
- Pays / Région :
- France / Ile-de-France
- Département :
- Hauts-de-Seine (92)
- Ville :
- 8 avenue de l'arche courbevoie
Description de l'offre
L’ENTREPRISE
Engagée depuis 25 ans dans le développement de la mobilité électrique, IZIVIA, filiale 100% du Groupe EDF, facilite le quotidien de ceux qui ont opté pour la voiture électrique ou hybride. IZIVIA a une ambition très claire : devenir le premier exploitant de réseaux de charge publics et privés en Europe.
Nous proposons à nos clients, entreprises et collectivités : la fourniture, l’installation, la supervision et la maintenance de bornes de recharge pour les véhicules électriques. IZIVIA est également propriétaire de son propre réseau de recharge rapide en France et se positionne en opérateur de mobilité pour tous grâce à son Pass, donnant accès au plus vaste réseau de recharge européen, à plus de 300 000 bornes en France et en Europe.
IZIVIA se trouve résolument sur un marché d’avenir !
LE POSTE
Au sein de la Direction Clients et opérations, sous la responsabilité du/de la Manager Service Clients, le/la chargé(e) de relation client renseigne les clients et/ou usagers et répond à ses problématiques.
Son rôle est d’assurer le traitement de leurs réclamations afin de les fidéliser. Dans ce cadre les missions sont:
- Répondre aux besoins clients et/ou usagers
Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone
Analyser la demande et les réclamations
Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures, des délais de traitement et de la qualité.
Tracer les appels dans les outils informatiques (AIRCALL ou Monétique)
- Promouvoir les offres IZIVIA
Proposer les offres commerciales IZIVIA selon les besoins et attentes des clients
Profil souhaité
De formation BAC + 2 commerce ou service client, vous êtes dynamique, et avez un gout prononcé pour le service et la satisfaction client.
Organisé et rigoureux vous aimez relevé des challenges
Ces offres pourraient vous intéresser :
-
-
CDD
-
France
-
Hauts-de-Seine (92)
-
Appui commercial et clientèle
-
-
-
CDI
-
France
-
-
Appui commercial et clientèle
-
-
-
CDI
-
France
-
-
Appui commercial et clientèle
-