Détail de l'offre
Appui management à la Gestion Immobilière et logistique F/H (2025-143988)
Mise en ligne le 10/07/2025
- Type de contrat :
- Alternance
- Niveau de formation :
- BAC +3
- Expérience :
- Débutant
- Spécialité(s) :
- Finance / Contrôle de gestion / comptabilité
- Pays / Région :
- France / Auvergne-Rhône-Alpes
- Département :
- Isère (38)
- Ville :
- grenoble

Description de l'offre
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien d’une agence de 14 personnes, animée par la satisfaction de nos clients internes et externes.
Par votre appui auprès de l’équipe et du management, vos missions seront :
- Organisation et coanimation de réunions et des boucles courtes
Traitement des commandes en interfaces des agences partenaires, traitement des mails...
- Cogestion de demandes sur sujets Logistiques/Immobiliers et Véhicules Légers à disposition des équipes de la DR ALPES (Isère/ Savoie et Haute Savoie)
- Suivi et pilotage de projets instruits de l'Agence
- Activités de reporting : Construction et mise à jour de tableaux de bord et suivi des indicateurs de la performance de nos interfaces
Identifier, analyser et proposer des pistes d'amélioration et de performance
- Participation active à la vie de l’équipe
Profil souhaité
Vous possédez un BAC+3 et vous préparez un diplôme de type MASTER 1&2 (BAC +5) durant 24 mois.
Les missions de cet emploi ne contiennent pas de vente de produits et de services mais portent essentiellement sur du conseil et de l’accompagnement.
Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Vos Atouts :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, Excel, PowerPoint, Power BI...
Vous êtes dynamique, ouvert et à l’écoute, tout en étant rigoureux dans votre travail. Vous possédez un excellent sens de la relation client et êtes à l’aise avec les outils bureautiques. Vous êtes force de proposition et d’initiative pour contribuer au bon fonctionnement d’un collectif.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France Electrique ?
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