Et le lauréat du Prix spécial EDF Pulse Sport & Innovation est…

En collaboration avec Paris 2024, EDF, partenaire paralympique et olympique, a lancé en 2020 le Prix spécial EDF Pulse Sport & Innovation dans le cadre de la 7e édition des Prix start-up EDF Pulse.

Parmi les quelques 140 dossiers reçus, 3 projets sont récompensés. Le Grand Jury a désigné un lauréat, qui recevra une dotation financière de 30 000-€, une campagne de communication dédiée et une mise en relation avec Paris 2024. Deux mentions spéciales ont également été attribuées à des projets impactant positivement la société.

Découvrons ensemble les gagnants de ce Prix spécial !

Lauréat

GO MY PARTNER

Le sport gratuit pour tous
Finis les coûts dissuasifs d’un équipement sportif ou d’une cotisation de club. En achetant chez les enseignes partenaires de Go My Partner, les consommateurs accumulent désormais des euros pour financer leur pratique sportive.

Découvrir le projet

2 mentions spéciales pour 2 projets remarquables

Le Grand Jury du Prix spécial Sport & Innovation EDF Pulse a décidé d’attribuer, en plus de son Prix, 2 mentions spéciales « Sport & inclusion » et « Sport & territoires ». Ces mentions récompensent des projets particulièrement remarquables sur ces thématiques.

Sport & inclusion

I WHEEL SHARE

Le chatbot qui réconcilie sport et handicap
Utilisant les technologies de l’intelligence conversationnelle, I Wheel Share a conçu un chatbot qui aide les personnes handicapées à trouver instantanément, près de chez elles, les disciplines et installations sportives adaptées à leur handicap.

Sport & territoires

HUBBSTER

Le sport en libre accès
Sur les terrains de jeux publics, Hubbster installe des coffres contenant les balles, ballons et raquettes qui manquent et les rend accessibles via une application. Un outil pour créer du lien social, améliorer la santé et se réapproprier la ville !