Vous intervenez déjà dans nos centrales hydrauliques ou vous souhaitez faire partie de nos fournisseurs ? Vous trouverez ci-après les informations de la Division Hydraulique en matière de Politique Prestataire, nos conditions d’interventions sur les chantiers et les démarches à accomplir pour être retenu.

L’hydraulique d’EDF

Le parc de production hydraulique est présent sur une majeure partie du territoire français et représente, en moyenne, 10% de la production électrique d’EDF. En France, 6 000 salariés sont en charge de la maintenance, de l'exploitation, et de l'ingénierie.

En savoir plus

Notre Politique fournisseur

Découvrez la politique de la Division Hydraulique EDF : sécurité des intervenants, stratégie industrielle, relation de partenariat, composition de panels.

La politique fournisseur

Priorité à la sûreté et la sécurité

Nous accordons une attention toute particulière aux conditions d’intervention en toute sécurité sur nos chantiers. Nous attendons le même engagement de nos partenaires.

Nos conditions de sécurité

Qualifications des partenaires

Pour travailler avec la Division Hydraulique, certains critères sont essentiels à prendre en compte. Nous procédons à un mode de sélection spécifique via des panels. Découvrez les conditions d’éligibilité et quelles sont les démarches à suivre pour en faire partie.

Nos critères de qualification

Enjeu de l’emploi en région

Acteur majeur du développement économique au cœur des territoires, la Division hydraulique soutien l’emploi local, notamment grâce au programme « Une Rivière, un Territoire ».

Nos actions sur les territoires

Informations et contacts

Vous avez une question technique ? Vous souhaitez devenir un partenaire d’EDF ? Contactez votre interlocuteur dédié :

Contractualisation

Philippe Petiot - C

Responsable national de la Politique Industrielle de la Division Hydraulique

philippe-p.petiot@edf.fr