Le Conseil Énergétique Tertiaire : quels avantages pour votre entreprise ?

  • Une étude à distance

    Un expert EDF établit avec vous au téléphone un diagnostic de vos bâtiments et équipements puis décrypte votre consommation d’électricité à partir de votre courbe de charge.
  • Une analyse détaillée

    Un mois plus tard, vous recevez un bilan personnalisé avec une vue globale de vos différents postes de consommation et l’analyse de l’occupation et de la performance énergétique de votre bâtiment.
  • Un RDV avec un expert

    Votre expert vous présente sur RDV votre rapport et les pistes d’économies d'énergie adaptées à votre bâtiment et vos usages.
  • Une rentabilité optimale

    Vous disposez de préconisations d’actions d’efficacité énergétique simples à mettre en œuvre, chiffrées et avec un retour sur investissement rapide.
Efficacité énergétique

Découvrez le Conseil Énergétique Tertiaire en vidéo

Que vous souhaitiez entreprendre une démarche de management de l'énergie ou faire le bilan ponctuel de la gestion de vos bâtiments tertiaires, le Conseil Énergétique Tertiaire vous permet d’identifier, de manière simple et rapidement amortie, des pistes concrètes pour réaliser des économies sur votre facture d’électricité.

Demander à être rappelé

Pourquoi choisir EDF pour votre entreprise ?

Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.

  • L'expertise globale

    Nous vous accompagnons dans tous vos projets énergétiques : du choix de votre contrat d’énergie aux solutions pour la performance énergétique et durable de votre entreprise.
  • La confiance

    1,7 million d’entreprises clientes d’EDF s’appuient sur nos experts pour trouver les solutions adaptées à leurs besoins.
  • La proximité

    Nos 1 200 conseillers, tous basés en France, sont à votre écoute. Via notre site internet ou par téléphone, c’est vous qui choisissez !
  • L'innovation

    Nos chercheurs travaillent en étroite relation avec vous et des start-up pour créer des outils innovants pour la compétitivité de votre entreprise. Déjà 60 brevets déposés.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?