Efficacité énergétique

Prêt Travaux Copropriété

Syndic de copropriété

Vous souhaitez financer les projets de rénovation énergétique de votre copropriété ? Le Prêt Travaux Copropriété Domofinance(1) permet aux syndicats de copropriétaires de financer jusqu’à 100% des travaux, à un taux fixe avantageux bonifié par EDF Entreprises.

Scroller pour découvrir

Les avantages du Prêt Travaux Copropriété Domofinance

Les caractéristiques du Prêt Travaux Copropriété Domofinance

  1. Quels travaux concernés ?

    Sélectionnez les travaux de rénovation énergétique ouvrant droit à l’attribution de Certificats d’Économies d’Énergie, tels que le ravalement de façade, le remplacement de chaudière collective, les travaux d’isolation ou l’installation de fenêtres isolantes.

  2. Qui peut emprunter ?

    Faites adhérer chaque copropriétaire sans limite d’âge, à l’emprunt du syndicat de copropriétaires que vous gérez. Ils doivent être à jour de leurs charges sur les 12 derniers mois. Les co-emprunteurs ne sont pas solidaires.

  3. Sous quelles conditions ?

    Financez jusqu’à 100% du devis des travaux avec le Prêt Travaux Copropriété Domofinance sur une durée de 3 à 12 ans avec un remboursement trimestriel. Le montant minimal de l’emprunt collectif est fixé à 15 000 euros.

Pourquoi choisir EDF Entreprises ?

Chaque jour est un défi pour les entreprises. C’est pourquoi EDF s’engage à vos côtés au quotidien et offre les solutions pour que votre énergie serve uniquement vos ambitions.

(1) Offre de prêt bonifiée par EDF, accordée par Domofinance sous réserve du respect de certaines conditions d’éligibilité, et destinée au financement de travaux de rénovation énergétique effectués par les syndicats de copropriétaires et ouvrant droit à l’attribution de Certificats d’Économies d’Énergie à EDF.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?

Prêt Travaux Copropriété