Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n’est pas la priorité ? Encore une idée reçue qu’il serait temps d‘oublier ! Pour nous, la proximité avec nos clients est essentielle : nous accompagnons les entreprises au quotidien pour leur faciliter la vie et leur permettre de se consacrer entièrement à leur activité.

Contactez le service EDF Entreprises quand vous voulez et comme vous voulez !

Pour EDF Entreprises, la qualité de service c’est, notamment, vous permettre de nous contacter à tout moment. Comment ? Par le canal qui vous convient le mieux : vous pouvez contacter nos conseillers directement sur votre espace Client, par courrier, par téléphone et même via notre appli mobile. C’est comme vous voulez !
Sur notre site, une page dédiée vous met en contact avec un interlocuteur expert près de chez vous. Où que vous soyez, quel que soit le mode de communication que vous préférez, nos 1 600 conseillers et experts sont disponibles et réactifs.
 

Notre FAQ répond à toutes vos questions
Vous n’avez pas le temps de prendre contact avec nos conseillers ? À tout moment, vous pouvez consulter notre FAQ Entreprises dans la rubrique Aide & Contact : vous y trouverez des réponses aux questions les plus courantes classées par catégories.

La qualité de service en direct de votre espace Client EDF Entreprises

EDF Entreprises l’a bien compris, pour vous faire gagner du temps vous devez pouvoir être autonome dans la gestion de vos contrats. C’est là tout l’intérêt de votre espace Client ! Sécurisé, simple et gratuit, c’est la solution idéale pour gérer votre compte en ligne.
 
Via l’espace Client EDF Entreprises :

  • je consulte et gère mes factures électroniques ;
  • je communique avec mon conseiller ;
  • j’accède à mes contrats et à mes bilans de consommation ;
  • je transmets mes index par auto-relevé ;
  • j’évalue le potentiel d’économies d’énergie de mes bâtiments ;
  • … et bien plus encore !
Avec son chatbot, EDF va plus loin dans la relation client
Pour une relation client personnalisée, plus simple, plus efficace et ouverte 24h/24, le chatbot EDF Entreprises est la solution nouvelle génération. Ce robot basé sur des algorithmes et une intelligence artificielle, permet d’offrir des réponses de qualité aux questions des utilisateurs. Loin d’être un outil figé, c’est au fil des interactions avec nos clients, qu’il affinera ses réponses pour améliorer continuellement l’expérience utilisateur.

La qualité de service EDF Entreprises, c’est aussi être réactif en cas de problème

Quoi de plus stressant que de se retrouver seul face à un imprévu ? Nous le savons, recevoir votre énergie en continu est indispensable pour faire fonctionner votre entreprise.
Alors pour vous aider en cas de panne ou d’imprévu, justement, nous avons tout prévu ! Avec notre service Assistance dépannage nous intervenons rapidement, 24h/24 et 7j/7. Comptez moins de 2h pour vos pannes d’électricité et moins de 3 heures pour vos pannes de gaz ou de plomberie.
 

Une réclamation à nous adresser ?
Pour faciliter cette démarche, EDF Entreprises a mis en place un dispositif de réclamation en 3 étapes : nous garantissons ainsi de tout mettre en œuvre pour résoudre votre problème.

Alors, si vous pensez encore que la qualité de service n'est pas la priorité d'EDF Entreprises, c'est vraiment que les idées reçues ont la vie dure !