Dans les coulisses d'EDF, Sarah Martins, conseillère commerciale pour EDF Grandes Entreprises, répond aux questions.
Quel est votre métier, en quoi est-il en lien avec les besoins de nos clients ?
Je suis Conseillère Commerciale au sein de EDF Grandes Entreprises, je reçois les appels de nos clients et traite les demandes qu'ils nous adressent par mail ou via leur espace Client. Quand les clients ont un besoin ou une question précise nous sommes leurs premiers interlocuteurs.
Nous sommes une petite équipe située à Tours et nous connaissons donc leurs dossiers et les particularités de leurs contrats.
Sarah Martins, conseillère commerciale Grandes Entreprises
Pourquoi travaillez-vous chez EDF ?
Je travaille chez EDF car c'est une entreprise qui partage des valeurs telles que la solidarité, la responsabilité et le respect. Et ce, que ce soit pour l'environnement ou pour ses collaborateurs.
Un conseil perso pour consommer mieux ?
Acheter des appareils en classe énergétique A, et surtout éteindre les appareils plutôt que de les laisser en veille !
Une innovation en « avant-première » ?
Le tchat en direct, qui met en relation les clients avec un conseiller et permet donc de répondre rapidement et précisément à leurs demandes.