Vous avez reçu une facture EDF papier malgré l'option Facture électronique ?

Réponse mise à jour le 27/01/2021

Cette situation peut arriver si, pour payer EDF en ligne, vous avez souscrit à la Facture électronique à une date trop proche de l'édition de votre facture papier. Assurez-vous également :

  • de ne pas avoir renoncé au Prélèvement Automatique, obligatoire pour bénéficier de la Facture électronique,
  • que la facture reçue par courrier ne soit pas la facture de souscription, qui elle, est toujours envoyée par courrier.

Sachez également que si une facture doit faire l'objet d'une vérification manuelle préalable à son envoi, vous la recevez par courrier.

Si vous n'êtes pas dans l'un de ces cas, contactez votre Conseiller EDF Entreprises du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Entreprises
En savoir plus