Comment modifier vos coordonnées bancaires (ou postales) sur le site EDF ?

Réponse mise à jour le 04/08/2020

Il vous suffit d'indiquer vos nouvelles coordonnées postales (adresse et téléphone) dans la rubrique > Mes coordonnées de votre espace Client EDF Entreprises. Pour modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Facture > Visualiser la dernière facture.

Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ?  Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.

Vous pouvez également contacter votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Pour contacter EDF Entreprises :
Retrouvez les coordonnées de votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises en haut à gauche de votre facture ou sur la page Contacts.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Entreprises
En savoir plus