Comment programmer une intervention avec un technicien Enedis ?

Réponse mise à jour le 29/09/2020

Pour prendre rendez-vous avec un technicien, munissez-vous tout d'abord de votre numéro Client, situé en haut à gauche de votre facture. Contactez ensuite Votre Conseiller EDF Entreprises qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Il vérifiera que l'intervention d'un technicien Enedis est nécessaire et conviendra avec vous d'un rendez-vous le cas échéant.

Vous pouvez également faire votre demande directement sur votre espace Client, - rubrique  Contrat > gérer les sites > faire une demande.

Attention : En cas de coupure du réseau, d'incident, de panne, de danger ou d'urgence, contactez directement le gestionnaire du réseau de distribution Enedis au numéro de dépannage indiqué sur votre facture.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Entreprises
En savoir plus