
Comprendre vos factures
Des exemples de facture expliqués et commentés pour bien comprendre vos factures d'énergie.
Vous souhaitez nous faire part d’une difficulté ou d’une insatisfaction ?
EDF Entreprises a mis en place un dispositif de réclamation en 3 étapes pour vous garantir une réponse parfaitement adaptée à votre demande.
EDF Entreprises vous propose un dispositif de réclamation en 3 étapes :
1) Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter votre conseiller EDF Entreprises qui mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide :
2) Si la réponse de votre conseiller EDF Entreprises ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Directeur commercial de votre région
3) Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse écrite du Directeur commercial régional, vous pouvez alors saisir le Médiateur du groupe EDF, ultime recours au sein du Groupe EDF pour régler un désaccord. Il ré instruira votre dossier et vous proposera une solution amiable dans un délai de 3 mois.
Découvrez les modalités complètes sur le site du médiateur du Groupe EDF.
Le Médiateur du groupe EDF a pour mission de :
Il assure la médiation entre le client insatisfait et la direction concernée. Il accompagne le groupe EDF dans une démarche de progrès.
Les actions du Médiateur du groupe EDF :