Détail de l'offre

Alternance - AMOA Administrateur Fonctionnel sur applications financières -Trésorerie F/H (FRA-REC-2025-22041)

Mise en ligne le 05/06/2025

Framatome Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
Alternance
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Informatique / Système d'informations
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Hauts-de-Seine (92)
Ville :
La Défense

Description de l'offre

En étroite collaboration et sous la responsabilité de l’administrateur de l’application, vous aurez la charge du maintien en conditions opérationnelles de l’outil de cash management KYRIBA sur le périmètre Europe (France, Allemagne, Grande Bretagne).

Dans ce cadre, vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre des évolutions, et des développements. Vous assisterez également l’administrateur dans la gestion des reportings de trésorerie.

Ce poste couvre également l’administration fonctionnelle d’autres outils financiers, ainsi que l’animation et les accès des utilisateurs.

En outre vous pourrez assister à la construction de la roadmap projets autour de ces applications, et pourrez agir en tant que chef de projet sur les différents déploiements validés.

Gestion et administration fonctionnelle de TAIGA/Fairways Garanties (Prévisions de trésorerie et Cautions et garanties…)

En relation avec les équipes Trésorerie, l’administrateur doit assurer la mise a jour du référentiel ainsi que des utilisateurs

 

Vos missions seront de :

  • Référent applicatif (RFA) auprès de la DSI et des métiers (assistance utilisateurs)
  • Gestion et pilotage des référentiels et des interfaces avec les autres applications (exemple : SAP)
  • Gestion des évolutions (y compris planning de release), et organisation des recettes.

Profil souhaité

Formation recherchée :

Vous préparez un Master universitaire en systèmes d'information, avec des connaissances en finance et trésorerie, ou suivez une formation généraliste, et vous recherchez une alternance de 24 mois.

 

Ce poste s’adresse à des profils ayant une appétence pour :
- les systèmes d’information orientés métiers,
- la trésorerie et la finance d’entreprise,
- l’administration d’outils applicatifs (ERP, TMS, etc.),
- le support fonctionnel, la relation utilisateurs et l’AMOA.

Nous recherchons des étudiants à l’aise avec la composante fonctionnelle d’outils financiers.


Qualités requises pour l’administration d’outils :

  • Travail en équipe
  • Orientation Client
  • Rigueur et réactivité
  • Agilité et force de proposition
  • Anglais requis

 

Vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus ? Alors postulez dès maintenant
 
Nous avons plus d’un atome en commun.

Ces offres pourraient vous intéresser :