Détail de l'offre

Chargé(e) de relation clients IT F/H (2025-139049)

Mise en ligne le 14/05/2025

EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDI
Niveau de formation :
BAC +4 / BAC +5
Expérience :
5 - 10 ans
Spécialité(s) :
Commercial / Vente / Marketing
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Hauts-de-Seine (92)
Ville :
32 avenue Pablo Picasso 92000 NANTERRE

Description de l'offre

Filiale du Groupe EDF, Group Support Services relève les défis avec créativité et optimisme. Nous avons pour vocation de construire et de vendre des offres de services IT et Tertiaires aux filiales du Groupe EDF tout en assurant une relation client privilégiée.

 

 

Description de l’offre :
 

Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous serez en charge d’assurer l’ensemble des activités relatives à la gestion de la relation clientèle sur un ou plusieurs clients grands comptes.

Vous aurez notamment pour missions de :

Assurer l’ensemble des activités data relatives à la gestion de la relation clients, que ce soit sur les reportings financiers, les reportings sur les volumes, la communication des offres et la réponse aux besoins

  • Être en appui sur le suivi financier du contrat (trimestriel ou mensuel selon les contrats)
  • Réaliser des reportings sur les volumes vendus et sur les coûts
  • Participer à la composition des budgets

 

Appuyer l’équipe commerciale sur la relation clientèle

  • Être contributeur à la rédaction des contrats
  • Etablir des devis relatifs aux projets et prestations à destination des clients,
  • Suivre l’avancement des prestations
  • Contribuer activement à la préparation et à l’animation des comités de pilotage des affaires
  • Suivre les livraisons des prestations

Profil souhaité

Vous avez une formation commerciale ou en informatique de niveau Bac+5 et justifiez d’expériences significatives sur de l’appui à la relation client au sein du Groupe EDF.

Une appétence avérée pour le domaine IT est exigée.

Vous possédez un excellent sens relationnel, faisant preuve d’empathie et de diplomatie (mais vous savez dire non aussi !) dans toutes vos interactions.

Vous êtes force de proposition et on vous reconnait un côté très débrouillard.

Vous êtes autonome sur le pack office et en particulier Excel.

Quelques déplacements sont à prévoir.

 

 

Rémunération et avantages :

  • Rémunération : Fixe + prime
  • Participation
  • Accès au restaurant d’entreprise
  • Possibilité de télétravail (2 jours en temps plein)
  • Ticket resto pour les jours de télétravail
  • Parking gratuit ou remboursement à 75% de l'abonnement de transport
  • Prise en charge de la mutuelle à 76%

Ces offres pourraient vous intéresser :