Vous recherchez votre première expérience professionnelle ? Vous avez à cœur de lutter contre le réchauffement climatique ? Chez EDF, vous pouvez lier ces 2 objectifs. Rejoignez la filière nucléaire et participez à la création d’un monde bas carbone. 3300 postes sont proposés en 2022 en CDI.

Pourquoi choisir le nucléaire pour son premier emploi ?

Parce que c’est une filière qui a de l’avenir. Elle est la 3ème filière industrielle française avec 220.000 emplois. Et vous l’aurez compris, elle est créatrice d’emploi. Nous recherchons des profils partout en France, dans plus de 30 sites nucléaires et centres d’ingénierie.

Parce que c’est une filière engagée. Quand on travaille dans le nucléaire, on participe à la décarbonation. Mieux que ça encore, on œuvre concrètement à la transition énergétique. En d’autres termes, vous contribuerez à la production d’une électricité à 91% sans émission de CO₂ et à la neutralité carbone en 2050.

Parce que c’est une filière qui utilise une technologie de pointe. Le nucléaire est exigeant, nos technologies le sont tout autant. Les centrales nucléaires se dotent des meilleurs outils existants pour optimiser le fonctionnement des équipements.

Vous hésitez encore ?

Alors on continue.

Travailler dans le nucléaire, en tant que technicienne - technicien ou ingénieure - ingénieur, c’est avoir un job stimulant qui a du sens. Un job qui correspond à vos valeurs personnelles.

C’est aussi être dans un Groupe où il fait bon travailler avec une place essentielle au travail en équipe. C’est avoir de belles opportunités d’évolution, de changement de métiers et de mobilité géographique. C’est un Groupe où les femmes ont tout autant leur place que les hommes dans TOUS les métiers.

C’est aussi être accompagné dans son poste pour développer ses compétences et concilier développement personnel et performance.

Pour toutes ces raisons, rejoignez EDF. Vous n’avez pas ou peu d’expérience ? Nous n’en cherchons pas. Nous sommes là pour vous aider à commencer votre carrière.

Postulez dès maintenant ! 
 

edf recrute dans le nucléaire