Diversité Publié le 24/08/2021

EDF s’engage pour le recrutement et l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Depuis plus de 30 ans, le groupe EDF s’engage pour le recrutement et l’inclusion des personnes en situation de handicap.Les athlètes paralympiques du Team EDF débutent aujourd’hui la compétition à Tokyo, l’occasion de rappeler notre engagement, d’ouvrir les portes à toutes les compétences et à toutes les énergies, sans exclusion. Pour EDF, la diversité et l’inclusion dans nos équipes est essentiel afin d’être une entreprise responsable et ouverte sur le monde.

EDF, partenaire Paralympique et Olympique et fournisseur officiel des Jeux de Paris 2024 

Paris 2024 a pour conviction, vivre ensemble, performance et de respect. EDF porte les valeurs de partage, de diversité, d'inclusion et met à profit son énergie pour encourager le sport pour tous. Des valeurs soutenues par le Team EDF, collectif de 28 athlètes impliqués dans des causes environnementales et sociétales depuis plus de quinze ans.
 

Le recrutement de travailleurs en situation de handicap

Le groupe EDF se mobilise depuis de nombreuses années pour lutter contre toute forme de discrimination.En France, ce sont plus de 4500 salariés en situation de handicap qui œuvrent au quotidien pour atteindre les enjeux du Groupe. Niveau monde, ce sont plus de 5682 salariés en situation de handicap.

Le partenariat avec les Jeux Paris 2024 est une fois de plus l’occasion pour EDF de contribuer aux nombreuses initiatives et de porter les valeurs de mixité et d'inclusion aux côtés du sport français.
 

Découvrez les témoignages des athlètes paralympiques du Team EDF sur France 2 >>