Le Vehicle-To-Grid ou V2G ? Quand votre véhicule électrique favorise les énergies renouvelables

Le groupe EDF révolutionne la mobilité de votre entreprise et construit avec vous un avenir énergétique neutre en CO₂.

Scroller pour découvrir

Le V2G :
La révolution technologique au service de la transition énergétique

En installant une borne de recharge V2G, vous rechargez votre véhicule électrique compatible et pouvez, lorsqu’il est branché, utiliser l’énergie stockée dans la batterie pour les besoins énergétiques de votre entreprise ou du réseau électrique, si nécessaire. Un avantage pour favoriser l’intégration des énergies renouvelables et intermittentes dans le réseau et valoriser l’excédent produit.

Avec IZIVIA, filiale du groupe EDF, équipez-vous de bornes de recharge bi-directionnelles powered by DREEV et engagez votre entreprise dans la Transition énergétique.

L'offre V2G Entreprise

Une solution de recharge pour une voiture électrique économique et écologique

Vous disposez d’une voiture comme la Nissan Leaf ou l'utilitaire Nissan e-NV200 ? Alors, vos véhicules électriques sont compatibles à la technologie Vehicle-To-Grid.

Avec l’offre V2G Entreprise, vous bénéficiez de l’expertise du groupe EDF en matière de mobilité durable et amorcez la transition énergétique de votre entreprise.

En installant une borne de recharge bi-directionnelle avec IZIVIA, filiale du groupe EDF, vous profitez d’une gamme de services et d’outils pour faciliter la gestion de vos bornes de recharge.