Tarif Bleu

Maîtrisez votre budget électricité en optant pour un contrat d’électricité au Tarif Bleu, règlementé par les pouvoirs publics

  • une tarification simple et transparente
  • une offre personnalisable
  • un contrat sans engagement de durée

Les avantages du contrat Tarif bleu d'EDF Collectivités

Le Tarif Bleu s’adresse exclusivement aux collectivités dont les installations sont alimentées en basse tension avec une puissance inférieure à 36 kVA.

Un tarif réglementé

Bénéficiez d'un tarif réglementé d'électricité pour vos installations dont le besoin de puissance est inférieur ou égal à 36 kVA.

Le barème applicable à un tarif bleu dépend de la puissance souscrite et comprend un abonnement mensuel et un prix du Kwh consommé.

Une offre adaptée

Définissez votre puissance souscrite en fonction de votre activité et choisissez une option tarifaire adaptée au profil de consommation de votre collectivité.

Si votre activité requiert la fourniture d’une énergie en continu, profitez, avec l’option Heures Creuses du Tarif Bleu, d’un prix du kWh plus avantageux pour vos activités nocturnes.

Un contrat souple

En souscrivant au Tarif Bleu d’EDF Collectivités, vous optez pour un contrat sans engagement, résiliable quand vous le souhaitez, sans frais.

Le Mag

Découvrez les solutions pour optimiser votre performance énergétique.

Avez-vous trouvé l'information recherchée ?