Contrat électricité provisoire ≥ 42 kVA

Optez pour contrat simple et un service client réactif pour vos branchements provisoires

  • une offre de marché adaptée à votre besoin
  • un service client réactif
  • un contrat simple
Nous contacter

Les avantages du Contrat électricité provisoire ≥ 42 kVA d'EDF Collectivités

Une offre personnalisée

Bénéficiez d’une offre de marché simple pour vos contrats provisoires dont la puissance souscrite est comprise entre 42 et 240 kVA et adaptez la puissance et la durée de votre contrat à vos besoins spécifiques.

Un service client réactif

Faites votre demande directement en ligne via votre espace Client ou contactez votre conseiller par téléphone. EDF Collectivités effectue les démarches d’enregistrement de votre demande de branchement provisoire auprès d’ERDF qui reviendra vers vous pour convenir des modalités de mise en œuvre.

Un contrat simple

Profitez d’un contrat unique et d’une seule facture pour la fourniture et l'acheminement de l'électricité. Pour plus de tranquillité sur vos demandes de branchements provisoires supérieurs à 28 jours, vous réglez la totalité de l’abonnement lié à la fourniture sur votre première facture.

C’CLAIRQu’est-ce qu’un branchement provisoire ?

Un branchement provisoire est un raccordement pour l’alimentation ponctuelle ou récurrente en électricité de vos événements, foires, marchés, illuminations de fêtes ou chantiers de rénovation ou de construction.

Le Contrat électricité provisoire ≥ 42 kVA en 4 étapes

Vous précisez votre besoin :

  • puissance désirée
  • plan de l’emplacement exact du chantier
  • date souhaitée de raccordement
  • durée souhaitée du raccordement

Gagnez du temps en nous contactant via votre espace Client en ligne ou par téléphone en appelant l’un des conseillers de votre région. Vous recevez en retour une proposition de contrat unique « le Contrat électricité provisoire » que vous devez retourner signée.

Une fois le contrat réceptionné :

  • EDF Collectivités se charge de contacter le distributeur ERDF pour effectuer la demande de branchement provisoire et transmet les éléments que vous avez fournis 
  • ERDF vous contacte pour convenir avec vous de la date et l’heure d'intervention

A la fin de votre contrat, vous n’avez aucune démarche à effectuer. Un technicien d’ERDF se charge de relever l’index de vos consommations afin d’établir votre facture.

Pour prolonger votre contrat :

  • pour un branchement provisoire de courte durée (moins de 28 jours), vous devez effectuer une nouvelle demande de mise en service
  • pour un branchement provisoire de longue durée (au-delà de 28 jours), vous devez contacter directement l’un de nos conseillers de clientèle

Le Mag

Découvrez les solutions pour optimiser votre performance énergétique.

Un suivi sur-mesure

Des conseils et des services adaptés à vos besoins pour maîtriser votre consommation et réaliser des économies d’énergie.

Des offres adaptées

Prix fixes ou indexés, contrats provisoires ou permanents, des offres spécifiques pour votre éclairage public… Profitez d’une gamme d’offres d’électricité personnalisées qui s’adaptent à vos besoins spécifiques.