Un prix indexé mais régulé et une offre de marché personnalisable pour un budget maîtrisé

Vous souhaitez profiter des baisses éventuelles des prix de marché tout en étant protégé ? Avec le Contrat d’électricité prix indexés d’EDF, profitez de la sécurité et de la réactivité d’un prix indexé sur l’ARENH.

Les avantages du contrat d’électricité prix indexés d’EDF

  • Un prix régulé

    Bénéficiez d’un prix qui s’ajuste aux évolutions du marché et profitez ainsi des baisses éventuelles des prix de l’électricité.
    Votre prix de fourniture est indexé sur le prix ARENH, fixé par décret par les pouvoirs publics. Vous êtes ainsi protégé de la volatilité des prix de marché.

  • Un contrat flexible

    Contrat unique pour l’acheminement et la fourniture d’énergie, contrat pour un seul ou plusieurs sites… adaptez votre contrat d’électricité à vos besoins spécifiques.

  • Un budget maîtrisé

    Vous ne supportez aucun engagement de consommation, ni par site, ni au global. Vous bénéficiez ainsi d’économies immédiates en cas de baisse de votre consommation.

Focus sur l’ARENH

L’Accès régulé à l’électricité nucléaire historique
Le législateur a prévu dans le cadre de la loi NOME (Nouvelle organisation du marché de l’énergie) du 7 décembre 2010 de faire bénéficier à tous les fournisseurs de la compétitivité du coût de production de l’électricité produite par le parc nucléaire historique. Le prix de l’ARENH est fixé par les pouvoirs publics.

Engagez-vous dans la transition énergétique

Vous souhaitez vous engager dans une démarche éco-responsable et contribuer à la transition énergétique ? Avec l’Option Énergie renouvelable d’EDF, vous faites le choix d’une électricité garantie 100% d’origine renouvelable.

Découvrir l’Option Énergie renouvelable

Des services pour vous aider à vous engager dans la transition énergétique

Performance énergétique

SuiviConso

Avec SuiviConso, vous suivez au plus près vos consommations d’électricité en analysant vos courbes de charge pour des dépenses maîtrisées.

Ils ont choisi les contrats d’électricité d’EDF

Interview

Le SIEG du Puy-de- Dôme choisit EDF

Bernard Veissière, Président du SIEG 63

« C’est bien l’équation « coût du kWh plus services associés à la fourniture » qui nous a permis de retenir le fournisseur le mieux disant. Nous avons, au final, privilégié le rapport qualité-prix. »

Vidéo

EDF, un partenaire de proximité pour la Mairie d’Alès

Max Roustan, Maire d’Alès

« Nous avons travaillé avec notre partenaire EDF pour trouver les meilleures solutions du mieux et moins consommer, et ainsi satisfaire les citoyens d’Alès. »

Êtes-vous satisfait des informations proposées ?