Choisissez le contrat d’électricité provisoire ≤ 36kVA et maîtrisez votre budget énergie

Avec le contrat d’électricité provisoire ≤ 36kVA d’EDF, profitez d'une offre de fourniture d'électricité adaptée pour votre branchement électrique provisoire ou de courte durée (≤ 1 an). Gagnez du temps grâce à une procédure simple et un service client réactif.

Informations

Message important

À partir du 1er janvier 2021 les consommateurs finals non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d'affaires, les recettes et le total de bilan annuels excèdent 2 millions d'euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l'électricité.

Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés ici.

Le contrat d’électricité provisoire ≤ 36 kVA en 4 étapes

  • 1

    Identifier

    Identifiez votre besoin :

    • puissance désirée,
    • plan de l’emplacement exact du chantier,
    • date souhaitée de raccordement,
    • durée souhaitée du raccordement.
  • 2

    Souscrire

    Gagnez du temps en nous contactant en ligne via votre espace Client ou par téléphone en appelant l’un des conseillers EDF de votre région. Vous recevez en retour une proposition de contrat unique, « le Contrat électricité provisoire », que vous devez retourner signée.

  • 3

    Mettre en oeuvre

    Une fois le contrat réceptionné :

    • EDF se charge de contacter le distributeur Enedis pour effectuer la demande de branchement provisoire et transmet les éléments que vous avez fournis,
    • Enedis vous contacte pour convenir avec vous de la date et l’heure d'intervention.
  • 4

    Prolonger ou Résilier

    A la fin de votre contrat, vous n’avez aucune démarche à effectuer. Un technicien d'Enedis se charge de relever l’index de vos consommations afin d’établir votre facture.
    Pour prolonger votre contrat :

    • pour un branchement provisoire de courte durée (moins de 28 jours), vous devez effectuer une nouvelle demande de mise en service,
    • pour un branchement provisoire de longue durée (au-delà de 28 jours), vous devez contacter directement l’un de nos conseillers de clientèle.

Les avantages du Contrat électricité provisoire ≤ 36 kVA d’EDF

  • Un contrat adapté

    Bénéficiez d’un contrat d’électricité pour vos branchements provisoires alimentés en basse tension et pour une puissance inférieure à 36 kVA. Vous maîtrisez ainsi votre budget électricité !

     

  • Un gain de temps

    Gagnez du temps et faites vos demandes de branchements électriques provisoires directement en ligne sur votre espace Client EDF a minima 21 jours avant la date de mise en service souhaitée

  • Un contrat simple

    Complétez le formulaire dédié dans la rubrique « Mes demandes » de votre espace Client. EDF se charge d’effectuer les démarches auprès d'Enedis pour l’enregistrement de votre demande de raccordement provisoire. Vous recevrez ensuite une seule facture incluant la fourniture et l’acheminement.

Qu’est-ce qu’un branchement provisoire ?

Un branchement électrique provisoire est un raccordement pour l'alimentation ponctuelle ou récurrente en électricité de vos événements, foires, marchés, illuminations de fêtes ou chantiers de rénovation ou de construction.

EDF vous accompagne dans le choix de vos offres d’énergie

Un conseiller expert

Contactez un interlocuteur EDF de votre région et bénéficiez de l’assistance d’un réseau de conseillers expérimentés, proche de chez vous et à votre écoute.

Le Mag EDF

Retrouvez dans le Mag EDF des conseils d’experts, des témoignages et des solutions pour vous engager dans la transition énergétique, et consommer mieux, moins et autrement.

Une puissance ≥ 42 kVA ?

Bénéficiez d’une offre personnalisée pour vos demandes de branchements provisoires dont la puissance souscrite est comprise entre 42 et 240 kVA.