Comment programmer ou modifier la date d’une intervention technique ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

Pour programmer une intervention technique, la décaler ou l’annuler, contactez votre Conseiller EDF Collectivités.
  • il validera avec vous la nature de l’intervention potentielle à réaliser et programmera le déplacement d’un technicien Enedis* si nécessaire
  • il s’occupera de déplacer votre rendez-vous ou de l’annuler au besoin. Cette opération est gratuite jusqu’à 48 heures avant la date initialement programmée ; passé ce délai, des frais vous seront appliqués par Enedis

Consulter le catalogue des prestations Enedis

À savoir : seule la date de passage du technicien pour relevé de compteur ne peut être modifiée.
Vous ne pouvez être présent ? Pensez à communiquer vos index en retournant le coupon laissé par le technicien, ou directement sur votre espace Client.

Pour toutes ces demandes, vous pouvez joindre votre Conseiller EDF Collectivités : en ligne, par téléphone au numéro figurant sur votre facture, ou en formulant votre demande sur votre espace Client, rubrique mes demandes.

Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.

En revanche, en cas de danger ou d’urgence, ou si vous constatez un arrêt de la fourniture d’électricité dans votre secteur, vous changez d’interlocuteur ! Contactez directement le gestionnaire du réseau de distribution Enedis au numéro de dépannage figurant sur votre facture.

*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Collectivités
En savoir plus