Le PASS : Portail d'Accès aux Services Solidarité d'EDF
Votre plateforme d'échanges avec les conseillers solidarité d'EDF
Découvrez le Portail d’Accès aux Services Solidarité, plateforme en ligne développée par EDF pour assister et simplifier la mission des travailleurs sociaux.
Avec le PASS, gagnez en temps et en efficacité
- Déposez simplement vos demandes sur le portail grâce aux formulaires à compléter en ligne ;
- Suivez en temps réel l’avancement des dossiers en cours d’instruction ;
- Communiquez avec votre conseiller solidarité et échangez sur les dossiers en cours ;
- Les conseillers solidarité EDF de votre région vous répondent en ligne sur les dossiers en cours d'instruction ;
- Informez-vous en consultant les actualités nationales et régionales, ainsi que les dossiers pratiques sur les dispositifs solidarité, mis à jour régulièrement.
4800
structures sociales habilitées
au PASS en 2019
au PASS en 2019
Plus de 20 000
travailleurs sociaux habilités
au PASS en 2019
au PASS en 2019
110 543
demandes traitées
en 2019
en 2019
Un service additionnel, sécurisé et simple d'accès
En complément des services téléphoniques, profitez du PASS :
- une plateforme accessible 24h/24, 7j/7 ;
- pour obtenir des des réponses rapides ;
- pour échanger en ligne avec des conseillers solidarité d'EDF sur les dossiers en cours d'instruction.
Une plateforme sécurisée conforme aux recommandations de la CNIL :
- un accès personnel et des échanges confidentiels, sécurisés par un identifiant et un mot de passe ;
- la protection des données personnelles des utilisateurs du PASS;
- la protection des données personnelles confidentielles des clients démunis.
Une prise en main rapide :
- un fonctionnement intuitif et simple ;
- une formation initiale par les correspondants solidarité EDF si besoin.
Bertrand Colin, Assistant social - Conseil Départemental de l’AllierNous pouvons déposer directement les demandes d’aide en ligne, suivre l’évolution des dossiers en temps réel dégage du temps pour échanger téléphoniquement avec l’équipe Solidarité d’EDF sur les cas complexes.
Valérie Rousseau, Gestionnaire social et habitat - service Habitat Logement de la mairie de Nancy (54)Le PASS est très bien fait. C’est simple, les menus déroulants sont clairs. Il me faut à peine cinq minutes pour déposer une demande d’informations en ligne et notre conseiller Solidarité d’EDF répond très rapidement. Je gagne donc un temps précieux dans l’organisation de mon travail au quotidien.
Cécile Feunteun et Carole Bellanger, Assistantes sociales - maison départementale des solidarités d’Angers CentreOn s’en sert aussi pour poser des questions pratiques. Le délai de réponse est rapide : on a un retour dans la journée ou, au plus tard, le lendemain.
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