Pourquoi choisir Maintenance Transfo ?
-
Tranquillité
Bénéficiez de 3 ans de maintenance de vos postes HTA, incluant une inspection annuelle par des techniciens certifiés. Vous profitez d’une analyse d'huile de votre transformateur, renforcée par des contrôles thermographiques infrarouges pour repérer les zones à risque, et recevez un rapport clair et détaillé.
-
Disponibilité
Une assistance téléphonique(2) est accessible 24h/24 et 7j/7. Nos experts spécialisés HTA établissent un diagnostic immédiat et déclenchent une intervention rapide en cas de panne confirmée de votre poste HTA.
-
Réactivité
En cas de panne(3) de votre poste HTA, nous intervenons dans un délai de 4 à 6 heures selon la localisation de votre site(4). Si nécessaire, une solution alternative est mise en place pour minimiser l'interruption de votre activité*.
-
Budget maîtrisé
Vous veillez à l'entretien régulier de votre poste HTA, conformément à la réglementation et vous avez une visibilité sur votre budget de maintenance grâce à son prix fixe sur trois ans.
Assurez la continuité de vos activités avec Maintenance Transfo
Notre assistance disponible 24h/24 et 7j/7 vous garantit une intervention rapide et efficace en cas de panne de votre poste HTA.
EDF accompagne votre transition énergétique
-
Un accompagnement expert
Nos conseillers EDF, tous basés en France, sont à votre écoute et mettent à disposition leur expertise pour vous accompagner quel que soit votre projet énergétique.
-
Des solutions bas carbone
Explorez toutes nos solutions innovantes et bas carbone du Groupe EDF, adaptées à vos besoins spécifiques et conçues pour réussir la décarbonation de vos bâtiments et activités.
-
Des contenus pédagogiques
Retrouvez toutes les clés pour mieux appréhender les problématiques énergétiques : conseils d’expert, témoignages, et décryptages des normes et réglementations.
Aller plus loin dans la transition énergétique
Nous décryptons ces sujets pour vous
La transition énergétique est un défi collectif, mais aussi une opportunité pour les territoires d'innover et de se transformer durablement. Découvrez des contenus clés pour décrypter le marché de l'énergie, comprendre les réglementations, s'inspirer de témoignages de pairs qui ont engagé leur transition énergétique et bénéficier de conseils concrets pour réussir votre stratégie de décarbonation. Inspirez-vous, outillez-vous, et passez à l'action !
Voir tous les décryptages
Le Bilan énergétique de votre territoire
Découvrez en quelques clics le potentiel bas carbone de votre territoire et accélérez votre transition énergétique.
Foire aux questions
(1) Selon les termes et conditions prévus au contrat.
(2) L’assistance téléphonique est limitée à quinze appels par an par lieu d’intervention.
(3) Le service couvre, si nécessaire et à la demande du client, l’envoi d’un technicien dans un délai compris entre 4 et 6 heures, selon le lieu d'intervention, sous réserve que la panne relève des cas fixés au contrat.
(4) Le service ne couvre pas les prestations de dépannage, celles-ci sont réalisées à la demande du client et feront l’objet d’un contrat entre le client et le prestataire de son choix. EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre le prestataire et le client, conformément aux dispositions contractuelles.
(*) Groupe électrogène fourni, posé et raccordé à la charge du client sur devis spécifique en sus du contrat Maintenance Transfo.