Pourquoi choisir Maintenance Transfo ?

Contacter un conseiller
  • Tranquillité

    Bénéficiez de 3 ans de maintenance de vos postes HTA, incluant une inspection annuelle par des techniciens certifiés. Vous profitez d’une analyse d'huile de votre transformateur, renforcée par des contrôles thermographiques infrarouges pour repérer les zones à risque, et recevez un rapport clair et détaillé.

  • Disponibilité

    Une assistance téléphonique(2) est accessible 24h/24 et 7j/7. Nos experts spécialisés HTA établissent un diagnostic immédiat et déclenchent une intervention rapide en cas de panne confirmée de votre poste HTA.

  • Réactivité

    En cas de panne(3) de votre poste HTA, nous intervenons dans un délai de 4 à 6 heures selon la localisation de votre site(4). Si nécessaire, une solution alternative est mise en place pour minimiser l'interruption de votre activité*.

  • Budget maîtrisé

    Vous veillez à l'entretien régulier de votre poste HTA, conformément à la réglementation et vous avez une visibilité sur votre budget de maintenance grâce à son prix fixe sur trois ans.

Assurez la continuité de vos activités avec Maintenance Transfo

Notre assistance disponible 24h/24 et 7j/7 vous garantit une intervention rapide et efficace en cas de panne de votre poste HTA.

EDF accompagne votre transition énergétique

Trouver un interlocuteur régional
  • Un accompagnement expert

    Nos conseillers EDF, tous basés en France, sont à votre écoute et mettent à disposition leur expertise pour vous accompagner quel que soit votre projet énergétique.

  • Des solutions bas carbone

    Explorez toutes nos solutions innovantes et bas carbone du Groupe EDF, adaptées à vos besoins spécifiques et conçues pour réussir la décarbonation de vos bâtiments et activités.

  • Des contenus pédagogiques

    Retrouvez toutes les clés pour mieux appréhender les problématiques énergétiques : conseils d’expert, témoignages, et décryptages des normes et réglementations.

Le Bilan énergétique de votre territoire

Découvrez en quelques clics le potentiel bas carbone de votre territoire et accélérez votre transition énergétique.  

Lancer la simulation

Foire aux questions

 (1) Selon les termes et conditions prévus au contrat.

(2) L’assistance téléphonique est limitée à quinze appels par an par lieu d’intervention.

(3) Le service couvre, si nécessaire et à la demande du client, l’envoi d’un technicien dans un délai compris entre 4 et 6 heures, selon le lieu d'intervention, sous réserve que la panne relève des cas fixés au contrat.

(4) Le service ne couvre pas les prestations de dépannage, celles-ci sont réalisées à la demande du client et feront l’objet d’un contrat entre le client et le prestataire de son choix. EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre le prestataire et le client, conformément aux dispositions contractuelles.

(*) Groupe électrogène fourni, posé et raccordé à la charge du client sur devis spécifique en sus du contrat Maintenance Transfo.