Comment programmer une intervention technique ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

Une intervention technique est nécessaire sur votre site ? Adressez-vous à votre Conseiller EDF Collectivités. Il validera avec vous la nature de l’intervention à réaliser puis, si nécessaire, programmera le déplacement d’un technicien Enedis*.

Vous pouvez contacter votre Conseiller EDF Collectivités :

  • en ligne sur le site EDF Collectivités
  • par téléphone au numéro figurant sur votre facture
  • ou en formulant votre demande directement depuis votre espace Client

Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.

Consulter le catalogue des prestations Enedis

Attention : en situation de danger ou d’urgence, ou bien si vous constatez un arrêt de la fourniture d’électricité, il faudra vous adresser au gestionnaire du réseau de distribution Enedis. Contactez-le au numéro de dépannage figurant sur votre facture.

*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance

Dans la même sous-catégorie "Un rdv pour intervention technique"

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Collectivités
En savoir plus