Comment décaler ou annuler une intervention technique ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

Pour modifier la date d’une intervention technique ou l’annuler, adressez-vous à votre Conseiller EDF Collectivités. Vous pouvez le contacter :

  • en ligne sur le site EDF Collectivités
  • par téléphone au numéro figurant sur votre facture
  • ou en formulant votre demande directement depuis votre espace Client

Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.

Le rendez-vous peut être modifié gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date programmée. Passé ce délai, des frais seront appliqués.

Consulter le catalogue des prestations ERDF

À noter : la date de passage du technicien pour le relevé de votre compteur ne peut être modifiée. Si vous ne pouvez être présent ce jour-là, vous pourrez toujours nous communiquer vos index en retournant le coupon laissé par le technicien Enedis* ou bien directement depuis votre espace Client.

Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.

*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance

Dans la même sous-catégorie "Un rdv pour intervention technique"

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Collectivités
En savoir plus