Vous avez besoin d’un duplicata de votre facture ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

Vous pouvez visualiser directement en ligne les factures disponibles dans votre espace Client EDF Collectivités, rubrique Mes factures / Mes duplicatas de facture.

Le cas échéant, vous pouvez effectuer votre demande de duplicata en ligne dans la rubrique "Mes Demandes" de votre espace Client EDF Collectivités. Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ? Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.

Notez qu’un duplicata de facture n’est pas gratuit. Son coût est disponible dans notre catalogue des frais et facturations complémentaires.

Pour éviter ces frais et faciliter votre gestion, optez pour la facture électronique. Elle a la même valeur qu’une facture classique : elle est reconnue comme un original par l'administration fiscale et bénéficie une validité officielle permanente.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Collectivités
En savoir plus