Vous constatez une panne d’électricité ou de compteur sur votre site ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

En cas de panne d’électricité, il convient d’abord d’identifier la nature de la panne en appuyant sur le bouton de test de votre disjoncteur.
  • si votre disjoncteur se met en position 0 : il ne s’agit pas d’une panne du réseau d’électricité. La cause de la panne doit être recherchée sur votre installation intérieure. Il est souhaitable de faire appel à votre électricien pour sécuriser votre installation
  • votre disjoncteur reste sur la position 1 : le réseau d'électricité subit un incident. Pour en savoir plus et connaître le délai de rétablissement de la fourniture d’électricité, adressez-vous au distributeur Enedis* au numéro de dépannage figurant sur votre facture

En cas de panne de votre compteur électrique, adressez-vous à votre Conseiller EDF Collectivités pour d’abord identifier la nature du dysfonctionnement puis, si nécessaire, programmer le déplacement d’un technicien Enedis*.

Vous pouvez contacter votre Conseiller EDF Collectivités en ligne ou par téléphone au numéro figurant sur votre facture.
Vous pouvez aussi formuler votre demande depuis votre espace Client.
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*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance

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