Vous avez subi un incident électrique et souhaitez être indemnisé ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

À compter de la date à laquelle est survenu l’incident – ou à laquelle vous en avez pris connaissance – vous disposez de 20 jours calendaires pour formuler votre réclamation. Celle-ci, accompagnée de tous les justificatifs nécessaires, devra être adressée au distributeur Enedis* pour analyse et traitement.

Pour ce faire, plusieurs moyens sont à votre disposition :

  • compléter le formulaire mis à votre disposition sur le site internet d’ERDF
  • écrire à : ERDF – Tour Winterthur – 92085 Paris La Défense cedex
  • contacter votre Conseiller EDF Collectivités, qui agira en tant qu’intermédiaire pour votre compte auprès d'Enedis*

Consulter les modalités de traitement des réclamations par Edenis*

Vous pouvez contacter votre conseiller EDF Collectivités à l’adresse figurant sur votre facture, ou formuler votre demande depuis votre espace Client.
Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.

*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez votre expert EDF Collectivités
En savoir plus