Vous avez subi un incident électrique et souhaitez être indemnisé ?
Réponse mise à jour le 19/07/2023
À compter de la date à laquelle est survenu l’incident – ou à laquelle vous en avez pris connaissance – vous disposez de 20 jours calendaires pour formuler votre réclamation. Celle-ci, accompagnée de tous les justificatifs nécessaires, devra être adressée au distributeur Enedis* pour analyse et traitement.
Pour ce faire, plusieurs moyens sont à votre disposition :
- compléter le formulaire mis à votre disposition sur le site internet d’ERDF
- écrire à : ERDF – Tour Winterthur – 92085 Paris La Défense cedex
- contacter votre Conseiller EDF Collectivités, qui agira en tant qu’intermédiaire pour votre compte auprès d'Enedis*
Consulter les modalités de traitement des réclamations par Edenis*
Vous pouvez contacter votre conseiller EDF Collectivités à l’adresse figurant sur votre facture, ou formuler votre demande depuis votre espace Client.
Vous n’avez pas encore d’espace Client ? Quelques clics suffisent pour créer votre compte gratuitement.
*Gestionnaire du réseau de distribution, filiale d’EDF gérée en toute indépendance