Votre disjoncteur ou vos installations subissent des dysfonctionnements ?

Réponse mise à jour le 27/11/2018

Si votre disjoncteur se déclenche souvent, nous vous conseillons, avant toute chose, de faire appel à votre électricien pour vérifier votre installation électrique intérieure et vos équipements électriques.
  • si aucune anomalie n’est constatée, il est possible que votre option tarifaire ne soit pas en adéquation avec vos besoins. Votre Conseiller EDF Collectivités se tient à votre disposition pour déterminer, avec vous, la puissance la mieux adaptée. Après analyse, s’il est nécessaire d’augmenter votre puissance souscrite, un technicien Enedis devra intervenir sur votre site, et votre contrat sera modifié
  • en revanche, si votre électricien constate un dysfonctionnement sur votre installation électrique intérieure, EDF Collectivités vous propose le Conseil réseau électrique, pour optimiser et sécuriser vos installations

En savoir plus sur le Conseil réseau électrique

Si c’est le fonctionnement de vos installations qui se voit perturbé par des variations de tension, contactez votre Conseiller EDF Collectivités, en ligne ou par téléphone au numéro figurant sur votre facture. Vous pouvez aussi formuler votre réclamation depuis votre espace Client.

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